Esthel Rochefort, démonstratrice indépendante Stampin' Up!
esthel_rochefort@hotmail.com


mardi 18 novembre 2014

Un arc-en-ciel de coeurs

Lorsque j'ai assisté à l'activité de Stampin Up, j'ai participé à un concours de cartes. La carte devait être colorée et pimpante afin qu'elle puisse être utlisée par les Manoirs Ronald McDonald. J'ai donc refait la même carte que j'avais offerte à ma fille pour son anniversaire, elle était parfaite!! La voici:

Matériel utlisé:
Papier cartonné: murmure blanc, rouge-rouge, tarte au potiron, narcisse délice, riche raisin, indigo des îles, galante glycine et cuvée de cassis.
Encre: memento
Jeu d'étampes: Je me souviens (Project life)
Accessoires: lot de perforatrices mini décorations, perforatrice joli-coeur

Passez vous aussi une journée pimpante et colorée!
Esthel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire