Esthel Rochefort, démonstratrice indépendante Stampin' Up!
esthel_rochefort@hotmail.com


mardi 22 novembre 2016

Une carte de Noël différente

Bonjour à tous!
Je suis en pleine fabrication de mes cartes de Noël. Comme j'adore le gris, j'avais en tête une carte avec comme couleur de base gris souris. J'ai ajouté du papier imprimé avec des motifs de la même couleur et j'avais le goût de faire un peu différent alors j'ai ajouté carton et ruban sorbet aux prunes. Très satisfaite du résultat!!! Le gaufrage argent se marie très bien à la couleur très vanille et ajoute de la brillance. Les bonhommes de neige sont un incontournable pour moi!
Qu'est-ce que vous en pensez?



Matériel utilisé:
Papier cartonné: gris souris, très vanille et sorbet aux prunes
Papier imprimé: papier design spécialité pour Noël
Jeux d'étampes: Christmas Magic, Emporte-pièce de Noël (voeu)
Encre: versamark
Accessoires: Big shot, framelits pyramide d'ovales, poudre à gaufrage argent, pistolet chauffant, embossing buddy, ruban ruché 3/8" sorbet aux prunes, ficelle à rôti nuit de l'Halloween, dimensionneurs.

À bientôt,
Esthel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire