Esthel Rochefort, démonstratrice indépendante Stampin' Up!
esthel_rochefort@hotmail.com


lundi 23 janvier 2017

Carte montgolfière!

Cette carte est inspirée d'une démonstratrice américaine que j'aime beaucoup, Dena Rekow. Cette fille a un incroyable sens de l'humour, tout à fait mon genre! Ses créations sont aussi très jolies.
Le jeu d'étampes des montgolfières avec les framelits assortis sont mon premier coup de coeur du nouveau catalogue En toutes occasions. Parce que les montgolfières, ça rend tout le monde heureux, non? Pendant la promotion Sale-A-Bration, je vous conseille de le combiner au papier de la série design la voie des airs, c'est un trio parfait! Ce papier peut être obtenu gratuitement avec un achat d'au moins 60$ de matériel dans les catalogues courant.

Alors la carte d'aujourd'hui utilise une palette de couleur très féminineé Combinée au carton dans lequel j'ai découpé la forme de montgolfière, ça fait tout un effet!


Matériel utilisé:
Papier cartonné: brune dune, murmure blanc, petite pirouette, fleur de cerisier, sorbet aux prunes, prune parfaite, fruits des bois et noir nu.
Encre: brune dune
Jeu d'étampes: Gentil remontant
Accessoires: Big shot, thinlits L'appel du ciel, dimensionneurs.

À bientôt,
Esthel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire