Esthel Rochefort, démonstratrice indépendante Stampin' Up!
esthel_rochefort@hotmail.com


jeudi 2 février 2017

Carte libellule

Je vous montre aujourd'hui une création plus élaborée que ce que je fais habituellement! Je dois dire qu'elle me plaît beaucoup!! Pour cette carte j'ai créé moi-même un papier imprimé.
J'ai utilisé un papier cartonné très vanille sur lequel j'ai encré les pois en versamark puis j'ai gaufré avec la poudre claire et le pistolet chauffant. J'ai ensuite appliqué de l'encre brune dune, narcisse délice et rose rouge avec des éponges et j'ai encré les images (abeille et libellule) par-dessus.
Le vœu  à aussi été gaufré à la chaleur avec la poudre claire.
J'y ai ajouté le magnifique ruban disponible avec la promotion Sale-A-Bration, il s'agence à merveille avec mon papier imprimé.
Je vous encourage à tenter l'expérience de créer vous-même votre papier à motifs, les possibilités sont infinies!




Matériel utilisé:
Papier cartonné: brune dune, très vanille et rose rouge
Encre: brune dune, narcisse délice et rose rouge
Jeu d'étampes: songes de libellule
Accessoires: versamark, poudre à gaufrage claire, pistolet chauffant, assortiment de rubans métallisés 3/8" (gratuit avec la promotion Sale-A-Bration)

À bientôt,
Esthel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire