Esthel Rochefort, démonstratrice indépendante Stampin' Up!
esthel_rochefort@hotmail.com


mardi 21 février 2017

Jard'incroyable

Un peu différent de ce que je fais habituellement, cette carte a été réalisée avec deux jeux d'étampes que l'on peut obtenir gratuitement pendant la Sale-A-Bration: Jard'incroyable pour la fleur et Delicate details pour la dentelle.
J'adore la combinaison du bleu et du vert. Avec une touche de blanc sur un carton brune dune, cette carte a de l'éclat!
J'y ai aussi ajouté plusieurs éléments pour faire de la texture: papier recourbé, chiffonné, le napperon de dentelle, le fil et le ruban métallique.
J'aime bien la petite étoile qui provient des formes laquées en couleur 2016-2018.
J'ai colorié l'intérieur de mes fleurs et de mes feuilles avec les crayons estompes et l'encre dans le couvert de mes tampons d'encre.


Matériel utilisé:
Papier cartonné brune dune, riche raisin et murmure blanc.
Bloc de papier imprimé de la série design in color 2016-2018 denim dandy
Tampon d'encre: memento, denim dandy et brune dune
Jeux d'étampes: Jard'incroyable et Delicate details (Sale-A-Bration), Fleurs et souhaits (pour le voeu)
Accessoires: napperons blancs délicats, cristaux du rhin, fil touche métallisée argent, méli-mélo de rubans métallisés (Sale-A-bration), big shot, plioir descendus du ciel, framelits formes à coudre, formes laquées en couleur 2016-2018, dimensionneurs.

À bientôt,
Esthel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire