Esthel Rochefort, démonstratrice indépendante Stampin' Up!
esthel_rochefort@hotmail.com


jeudi 9 février 2017

Des poules pour la Sale-A-bration!

Ce jeu d'étampes de la promotion Sale-A-Bration fait fureur actuellement!
Vous pouvez le mériter gratuitement jusqu'au 31 mars en effectuant une commande de matériel Stampin Up d'au moins 60$. Et jusqu'au 31 mars, je vous donne le matériel (cartons et ficelle) et les instructions pour créer ces trois jolies cartes si vous passez une commande d'au moins 60$ avec moi!! Je vous suggère de choisir ce jeu d'étampes (Mon poussin) comme cadeau Sale-A-Bration
Puisqu'il sera nécessaire pour réaliser les cartes.

Vous ne savez pas quoi commander pour débuter l'estampage?
Je vous suggère d'abord un bon coupe-papier: celui de Stampin Up est parfait!
Ensuite, carton-encre-étampes qui est la combinaison parfaite pour commencer.

Voici une suggestion d'articles à se procurer pour reproduire ces cartes:
Lot de papier cartonné gâteaux et manèges (vanille, tellement safran, corail calypso)
Papier de la série design gâteaux et manèges
Tampon d'encre memento (noir)
Marqueurs baie des bermudes et corail calypso
Ficelle à rôti épaisse corail calypso
Bloc transparent grandeur D
Dimensionneurs
Total 61,50$ avec le jeu d'étampes Mon poussin comme cadeau Sale-A-bration




Matériel utilisé:
Papier cartonné très vanille, corail calypso, tellement safran et baie des bermudes
Papier imprimé gâteaux et manèges
Jeu d'étampes: Mon poussin (Sale-A-Bration)
Encre memento
Accessoires: Marqueurs baie des bermudes et corail calypso, ficelle à rôti épaisse corail calypso, big shot, framelits pyramide de carrés, pyramide d'ovales et formes à coudre, dimensionneurs.

Vous aimez?
À bientôt,
Esthel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire